DBZ Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende de Dragonball Z
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de C-17

Aller en bas 
AuteurMessage
C-17
Invité




Arrivée de C-17 Empty
MessageSujet: Arrivée de C-17   Arrivée de C-17 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:05

C-17 à mis longtemps à marcher pour trouver un village. Mais aparement, le village était complètement désert. Et visita les alentours, personne, tout était détruis.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé ici ?

Il chercha un peu plus loin si il y avait toute forme de vie, mais rien ... C-17 marcha encore, il regarda le ciel et vit qu'il commencait à faire nuit. Il décida donc d'utiliser sa capsule Maison pour cette nuit. Il chercha un endroit où il pourais la placer.

Encore un peu plus loin, il vit un endroit assez vague, et désert. Il jeta sa capsule maison et une maison aparût, elle était assez grande avec un étage.

Il entra et visita les pièces ... Il trouva sa chambre et s'y installa. Il s'allongea sur le lit en pensant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Arrivée de C-17 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de C-17   Arrivée de C-17 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:04

Sangoku arriva quelques heures apres,le village était toujours desert ,il entra dans plusieur maison mais personne,la pluie commencais a tomber,il n'y avais aucune maison a l'horizon,Sangoku regarda une maison qui parraissait different,la nuit l'empechais de bien voir ce que c'était il s'approcha et vu que c'était une capsule maison.Il s'avanca vers cette maison et sentit l'energie de c-17.

*Sa doit etre lui qui a du faire sa.il a beau etre devenu gentil.je ne sais pas.*

Sangoku s'approcha de la maison et entra,il regarda dans la piece mais pas de trace de c-17,il senti l'energie de c-17 plus loin,alors il continua d'avancer,quelque piece plus loin il vut c-17.Sangoku était entrer sans faire de bruit,il se posa contre le mur a cotéde la porte et regarda c-17

" C'est toi qui a fais sa ?"


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-17
Invité




Arrivée de C-17 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de C-17   Arrivée de C-17 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:29

[Attention au fautes d'hortographe ! On dit Toujours et non tjr.
Et si tu as lu l'histoire de C-17 je te rapelle qu'il est devenu gentil, ou plutôt neutre, mais il n'ai pas comme avant]

C-17 avait sentit une faible énergie s'approchant de la maison. Il sentit qu'elle s'approchait de plus en plus de lui. Puis il se rendit compte que c'était Sanoku.

- C'est toi qui a fais sa ?

C-17 ne fût pas étonné par sa visite et s'y attendais un peu. Il resta toujours allonger sur son lit.

- Tiens ... Sangoku ... Sa fait longtemps que je ne tes pas vu ...

Il se leva doucement du lit en répondant à sa question.

- De quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Arrivée de C-17 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de C-17   Arrivée de C-17 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:49

Sangoku regarda c-17 qui ne semblait vraiment pas savori de quoi il parlais comme si il n'avais rien fais.

Du village dehors,completement desert,alors est-ce que c'est toi qui a fais sa ?

Sangoku regarda la piece dans laqu'elle il était ,il n'y avais qu'un table de nuit,un lit,un bureau et une chaise.Sangoku pris la chaise et s'asseya.Il atendait une reponse de c-17

*c'est bizzare je n'ais pas l'impression qu'il ai fais sa.Mais alors qui ?*
Revenir en haut Aller en bas
C-17
Invité




Arrivée de C-17 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de C-17   Arrivée de C-17 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:02

[Met toi dans la peau de Sangoku et raconte un peu plus ! C'est pas assez de RP pour Sangoku ! ;)]

C-17 se leva du lit et regarda par la fenêtre toujours en parlant a Sangoku.

- Je viens d'arrivé ...

Il s'approcha de la table de nuit, ouvrit un tiroir et pris un chewing-gum. Il le mit dans sa bouche directement et commenca à faire des bulles.

- Et aufaite, qu'est-ce que tu viens faire ici toi ?

Puis il pensa à quelques chose ...

- Tiens aufaite, j'ai cru voir ton 2e fils à la base de Lancement de la Terre, je n'sais pas qu'est-ce qu'il y fesait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de C-17 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de C-17   Arrivée de C-17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de C-17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Power :: RPG :: Végéta :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser