Entrez dans la légende de Dragonball Z
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yamcha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamcha
Invité



MessageSujet: Yamcha.   Mar 14 Aoû - 0:01

Nom : Inconnu.

Prénom : Yamcha.

Âge : Une vingtaine d'années.

Histoire (Min 5 lignes) :

De nombreuses étapes sont importantes dans la vie de Yamcha et vous les décrire exactement prendrait des jours, c'est la raison pour laquelle je vais résumer rapidement, très... D'abord voleur dans le désert, il entendit parler des fameuses Dragon Ball, - au passage : sans ça il n'aurait eu aucune importance dans le manga - un voeux lui était cher, celui de faire disparaître sa timidité agaçante envers les femmes, d'où cette quête qu'il à entreprit aux côtés de son ami de toujours, " Plume ". Il était déjà un expert en arts martiaux à l'époque, d'une incroyable force pour un simple humain. Sa rencontre avec un dénommé Goku sera l'élément clé de sa vie, ce qui le fera changer définitivement.

L'homme perdit d'abord un affrontement qui était survenu, suite à la tentative de vol qu'avait fait Yamcha. Le dernier nommé perdit le combat. C'est suite à cela qu'il prit la décision de les suivre, jusqu'à leur destination. Il avait été décidé qu'il ne volerait les Dragon Balls qu'au moment propice, le moment où ils auraient trouvé les septs, en quelque sorte, Yamcha s'illustrait en fin manipulateur en se servant de la puissance à Sangoku pour arriver à ses fins. Dans un village nommé Ginja Town, il fut forcé d'aider Sangoku afin de vaincre le gang des lapins, qui avait finalement prit le dessus à force de ruse, Goku n'étant à l'époque pas très intélligent fut prit au piège. Yamcha en héros qu'il est fit son apparition en quelques secondes, et disparu aussitôt. Il les accompagnera ensuite dans le château de Pilaf, malheureusement pour lui, les Dragon Ball furent utilisée par Oolong qui tentait de faire échouer le plan diabolique de Pilaf. C'est là que commence son aventure, cette aventure qu'il le conduira jusqu'à ce qu'il est ajourd'hui.

Description physique (Min 3 lignes) : De prime abord, on peut allouer à Yamcha un look de combattant, que ce soit au niveau de sa tenue vestimentaire, qu'à ses cicatrices qui sont au nombre de deux sur son visage. Une à l'apparence d'une croix et est située sur sa joue gauche tandis que l'autre forme une ligne droite et passe du bas de l'oeil droit pour finir au dessus de son sourcil. Qu'on ne se trompe pas, l'oeil de Yamcha est en très bon état, il n'est du tout endommagé.. A ses pieds l'on retrouve les traditionnelles sandale très légère, teintée d'un noir profond tout comme sa chevelure, souvent décoiffée. Sans rentrer dans les détails, de façon à rester sur une description globale du personnage, Yamcha est doté d'un physique avantageux, plutôt musclé sans pour autant le gêner dans son agilité.

Description caractère (Min 2 lignes) : Contrairement à ses pairs, Yamcha n'a pas le parfait profil du combattant. Il fut un temps où la gent féminine, par sa simple présence pouvait le perturber au plus haut point. Il n'a rien de l'homme imperturbable et froid donc. Aujourd'hui il n'est plus timide devant les femmes, la présence de Bulma dans son entourage doit en être la cause. Doté d'une intelligence hors pairs dans tout ce qui touche à l'affrontement, Yamcha est un personnage calculateur et réfléchi, qui n'agit pas sans but précis. Un peu narcissique, il n'en reste pas moins un personnage charismatique et appréciable. Au plan relationnel, il est protecteur avec ses proches. Il tisse un très fort lien d'amitié avec Plume, cet animal capable de se transformer en n'importe quel objet, ce qui lui servira beaucoup - sans pour autant utiliser Plume contre son gré - lorsqu'il sera surnommé " Le roi du désert ".

Attaques : La technique du loup est symbolique chez le jeune homme.

- Le sokidan. = Utilisable à l'infini -

La technique la plus utile de DB car elle permet de vaincre l’adversaire sans dépenser trop d’énergie ou de devoir faire des mouvements compliqués. Il la réalise dans DB pendant les 3 années d’entraînement avant le 23eme tournoi d’arts martiaux et la pratique pour la première fois contre Dieu qui est dans le corps de Shen. Pour l’utiliser, il doit concentrer de l’énergie dans sa main pour créer une boule qu’il lance sur l’adversaire, mais même si l’adversaire l’esquive elle peut revenir à la charge car elle est contrôler par les mains de Yamcha dont si par exemple Yamcha met ses mains vers la droite la boule en fera de même, elle doit donc normalement poursuivre l’adversaire jusqu’à ce qu’il meurt par épuisement ou par douleur et ce sans le moindre effort de la part de Yamcha.

- La danse de l'air. = Utilisable à l'infini -
- Kihaï : Progète l'adversaire par une force invisible . = Utilisable à l'infini -

- Kaméhaméha. = Utilisable 3 fois en combat -
- Boule de KI chargée. = Utilisable 3 fois en combat -

- La technique du loup. = Ultime / 1 fois par combat -


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

MessageSujet: Re: Yamcha.   Mar 14 Aoû - 0:05

Parfait !

Mais il manque juste les attaques ! Regarde les règles !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-power.keuf.net
Yamcha
Invité



MessageSujet: Re: Yamcha.   Mar 14 Aoû - 0:13

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

MessageSujet: Re: Yamcha.   Mar 14 Aoû - 0:16

Parfait ! Tu es validé ! Bon RP !

Pense à mettre un avatar !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-power.keuf.net
Yamcha
Invité



MessageSujet: Re: Yamcha.   Mar 14 Aoû - 0:20

Merci pour la validation. :D

J'ai fait une commande en ce qui concerne l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yamcha.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamcha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Power :: Début RPG :: Présentation-
Sauter vers: