DBZ Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende de Dragonball Z
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Goten et Trunks

Aller en bas 
AuteurMessage
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:30

Sangoten arriva par déplacement instantanée à KameHouse la maison de Tortue Géniale.
Il posa Trunks sur le sol et appela Tortue Géniale.


- Tu n'a pas quelques chose pour le soigner ?
- Non !

*Raah le radin !*

Sangoten retourna au près de Trunks.

- Normalement tu devait allé mieux avec le Senzu que je tes donné !

Sangoten ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Boo Ulti
Invité




Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:36

Boo Ultime arriva Caché puis il toqua a la porte et quand Tortue Genial ouvrit la porte
-Coucou!
Il lanca une enorme boule de KI sur Tortu Genial et il entra
-Hahaha!Je suis très fort a ce jeu la!!
Puis Boo Ultime Chargea son KI augmenta sa puissance et fit une "Agression Ultime" sur Sangoten
["Agression Ultime:Boo Ultime prend l'ennemi lui donne un coup de genoux dans le ventre le lance par terre et lui enfonce une boule de KI puissante dans le ventre puis avec ses dants pointues il mort très fort l'adversaire et l'ejecte contre une paroie qui s'efondre ]
Puis il ricanna:
-Hihihihi!Minable
Puis Boo Ultime lanca des boules de KI sur Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:28

Sangoten était en colère. Il vit Boo massacrer Tortue Géniale et Trunks, heureusement ils étaient encore en vie. Sangoten était prêt à se battre quand soudain il sentit une force au loin.

*C'est mon frère !*

Oui, Sangoten avait sentit la force de son frère, cela venait de Satan-City. Sangoten avait besoin d'aide, il metta ses 2 doigts sur son front et disparut, il avait utilisé le déplacement instantané pour retrouver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Boo Ulti
Invité




Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:20

Boo Ultime vit Sangoten partir
-Lache!!
Puis il esseya de reperer la puissance de Sangoten
*Hum....a Satan City*
Puis Boo Ultime lanca plein d'enormes boules de KI par vingtaines se qui ravaga la maison puis je pris Tortue Geniale et Trunks je les lanca contre le mur et je commenca une attaque
-Kaméhamé...HAAAAAA!
L'attaque se dirigait vers les deux victimes et puis Boo Ultime lanca en core plein de boules de KI et se téléporta a Satan City
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:53

[Nous ne sommes plus a Satan-City, j'attends que Sangohan post le message ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Sangohan
Invité




Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:29

Toujours à Satan-City, Sangohan repéra Sangoten et celuici se dirrigea vers lui.
Sangoten lui expliqua brièvement la situation.
Sangohan s'enpressa de se téléporter à Kame House.

Sur le terrain, il vut l'ampleur des dégâts.
Boo se trouvait juste en face de lui et ne semblait pas avoir vut Sangohan et Sangoten arriver.

Trunk était à Terre et Kamehouse ravager.
Sangohan s'approcha de Sangoten et dit :


- Occupe-toi de Trunk et va prévenir les autres. Je m'occupe de lui !

Ensuite, Sangohan se transformer en Super Guerrier de niveau 2. Boo semblait l'avoir remarquer cette fois. Une forte émanation de puissance sortait du corp de Sangohan.
Des halots doré flottait tout le long de celui-ci.


- Eh Boo ! Je pensait t'avoir dit de ne plus mettre les pieds ici ! Tu as fait une grave érreur !

Sangohan rassembla son ki et fit une parade à Boo.
Il fonça sur lui et lui jeta un coup de pied dans le ventre.
Boo riposta et les poings des deux adversaires se rejoignirent. Sangohan se souleva et se plaça derrière Boo en lançant une boule consentrée de Ki. Mais il n'y eut aucun éffèt.
Sangohan recula.


* Il s'est améliorer...*
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:34

Sangoten regdarda son frère.

- Mais ... Je peux me battre ! Je me suis beaucoup amélioré !!

Sangoten avait l'impression de parler dans le vide, il s'approcha de Trunks et le metta sur ses épaules.

- Tiens le coup Trunks !

Sangoten et Trunks partèrent loin de Kamehouse.
Mais il s'arrêta en plein vole pour regarda le combat de Sangohan.


- Bonne chance ...

Puis Sangoten repris la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Sangohan
Invité




Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: kaméhaméha Super Puissant sur Boo !   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:39

Sangohan continuait le combat.
Il jeta un regard derrière lui et s'aperçut que Sangoten était partit avec Trunk.
C'était une érreur fatal de sa part d'avoir regarder car Boo avait profiter de sa distraction pour lui jeter un térrible coup de pied qui le propulsa dans l'eau.

Une fois dans l'eau, Sangohan prit appuis sur le fond de l'eau et remonta. Une fois à la surface, il hurla :


- KAAAA....MEEEEEEE....HAAAAAA....MEEEEE....

Une boule de couleur bleue apparue dans la paume de sa main. Elle grandissait au fur et à mesure que Sangohan se consentrait.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Un gigantesque rayon bleue fonça droit sur Boo qui éssaya de contrer l'attaque à l'aide d'une seule main.
Pour finir, la boule explosa et un épais nuage de fumée obstrua la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:23

Puis Boo Ultime se retourna vit Sangohan et Boo Ultime lanca aussi un Kaméhaméha
avec les deux main sur Sangohan en meme temps que lui
"Yahhhh!!!!"
Puis il y mit enormement de puissance...
"Ghhhwwwaaah!!!!"
Puis il lanca l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Invité




Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:45

Sangohan fut surprit.
L'attaque le toucha et une grosse explosion s'en suivie.
Le corp inerte de Sangohan tomba à l'eau.
Pendant une dizaine de minutes, rien ne se passa, mais Sangohan rassemblait ses forces dans l'eau.
Lorsque ce fut le moment propice, Sangohan s'éjecta de l'eau.
Il fonça sur Boo et lui fit une parade du Dragon.

Sangohan foncit donc sur Boo et lui jeta un coup de pied puissant dans le ventre.
Sangohan passa alors son coude derrière le dos de Boo et lui tapa son coude contre sa nuque.
Boo tombit et Sangohan, en transplanant, le réseptionnit le propulsa à terre.


- Boo ... Part ... Part d'ici ...

La fatigue commençait à lui prendre et Sangohan perdait de l'énergie. Il se concentra alors, prêt à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:54

Boo ULtime blèssése releva
-Ghhh...Jamais je vous tuerez vous trois!!
Boo Ultime mit ses bras en avant un laser apparut il faisait enrmement d'ondes
Le sol tremblait de partout une lumiere bleu eclatée

-BIGGGG BANGGG KAMEHAMEEEEEE.....HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Un big bag Kaméhaméha plus surpuissant sortit des mains de Boo Ultime
L'attaque grossisait
Elle devenait de plus en plus lumineuse et grosse
Et BOO Ultime la lanca sur Sangohan

-Creve!!!!


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:58

[Je ne sais pas si tu as lu, mais Sangoten et Trunks ne sont plus là -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Boo Ulti
Invité




Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:33

[OK j'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Invité




Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:49

Sangohan fut horrifier. Une énorme boule bleu-jaune ce dirrigea vers lui. Sangohan se consentra et éssaya de parer l'attaque, mais dés qu'il touchit cell-ui, la boule explosa.

Sangohan hurla de douleur.
Il saignait du nez il possédait des égratinures sur le visage.


- ha ... giark ...

Sangohan souffrait, mais il parvint à ce lever. Il tubita et retomba.
Il cracha à terre. Sa salive était ensanglantée.
Il jura et se releva.


- Tu ... Tu va ... PAYER !

Il hurla et se consentra. Le Ki qui se trouvait dans son corp émana et des halo doré l'entoura ( Arrivée de Goten et Trunks 71843 ).

Il fonça alors sur Boo et lui jeta un coup de Poings, une parade s'en suivit. Le combat faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:54

Sangoku apparut a coté de kamehouse ne bougeait pas il regardais son fils se battre contre Boo.Sangohan avais reussi a se relever et a attaquer Boo mais il était mal en poing alors que Boo n'avais quasi rien.Il ne bougeait toujours pas attendant que son fils batte boo,Il ne comptais pas l'aidez a moin qu'il soit tres mal ne point,c'était a sangohan de battre Boo

*Boo a l'air de cettre ameliorer mais mon fils aussi.*


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Invité




Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:03

Sangohan n'avait pas repérer l'apparition de son père.
Il continuait à s'acharner contre Boo, mais à chaque fois, celui-ci réussissait à parer ses coups.

Sangohan tomba à terre un nouvelle fois ...

- Peuf ... peuf ...

Sangohan se releva et regarda boo, Boo s'amusait.
Sangohan, lui, était épuiser, il avait tout éssayer.
Puis, il se souvint de la force que lui avait donner Kaïoshin.
Sangohan se concentra pour éssayer de faire émaner sa force. Ses cheveux se déteintèrent et bientôt son Ki se regénèra. La plupart de ces égratinures étaient partient. Boo était étonner.


- Boo, cette fois, finit de jouer. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (Arrivée de Goten et Trunks 49369 )

Tout ce qui se trouvait dans les alentours explosa. L'Île de Kamehouse était presque submergée et la maison presque totalement détruite.
Sangohan hurlait de puissance. Il regarda Boo et lui jeta un sourire
.

- C'est finit !

Sangohan fonça. Il jeta des copup poings et des coup de pieds rapide qui touchaient boo et le détasbilisait.
Il jeta un coup de pied dans son ventre et Boo tomba à terre.
Une fois Boo au sol, Sangohan fonça sur Boo et il jeta un coup de pied sur son dos.


- boo. C'est ta dernière chance. PART D'ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:26

Sangoten arriva en volant à toute vitesse. Difficile de ne pas se faire repérer quand tout est détruit. Il entra dans la maison et chercha partout Tortue Géniale.
Il cherha dans toute les pièces non détruites, mais personne. Il ouvrit une porte et il découvrit Tortue Géniale assis ... à côter des toilettes.


- Ils détruisent toutes mon île !!

Sangoten regarda derrière pour voir si il n'y avait personne.

- Sortez d'ici !


Il pris Tortue Géniale par le bras en le tirant fort, mais celui-ci ne voulais pas bouger.


- Vous allez sortir oui !!

Tortue Géniale ne voulais pas quitté son île. Sangoten avait du mal à le faire sortir, alors il eu une idée.
Il s'écarta de Tortue Géniale et alla voir discretement Sangohan.


- Sangohan ! Tu peux arranger queques chose pour que vous vous battiez autre part ?! Vous êtes en train de tout détruire !

Sangoten attendit que Sangohan et Boo partent de l'île pour prévenir Tortue Géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Sangohan
Invité




Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:01

Sangohan et Boo se battaient toujours.
Lorsque leurs poingts se touchaient, ont pouvait entendre une grande détonation.

Puis, Sangohan réussit à projeter Boo dans l'eau. Il en profita pour souffler un peu.
Il remarqua que Sangoten était rentré dans la maison de Kamehouse, enfin ce qu'il en restait.

Sangohan éssoufler, revenut sur la terre ferme.
Sangoten l'interpela. Il répondit à sa question avec un simple hochement de la tête.
Puis, il sentit une sorte de trenblement de terre. Peu à peu,une fissure se formait dans l'île.
Puis, elle fut séparée en deux. Kamehouse était coupée en deux !

Sangohan n'en revenait pas ... Boo était responsable de tout ceci. Soudain, il sentit quelque chose.
Il se retourna et apercut une boule de Ki gigantesque. Sangohan projeta Sangoten et sauta pour se protéger.


Lorsqu'il eut contrée l'attaque il dit :

-Boo, suit-moi si tu n'es pas lâche !

Boo semblait exaspéré par ce que Sangohan venait de dire. Sangohan se retourna alors pour dire une dernière parole à Sangoten.

- Va ... Va chercher papa ... Je n'y arriverai jamais ...

Sangohan s'envola alors, Boo le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:30

Sangoten vit Boo et Sangohan partir. Il retourna au près de Tortue Géniale. Il s'était recacher dans ses toilettes.

- Ils sont partis ...

Tortue Géniale ne le croyait pas pendant un long moment mais il n'entendait plus de bruit de combat.


- Alors !

Tortue Géniale sortis des toilettes et alla dehors. Ce fût un choque pour lui ...

- Mon île ...

Il était désespéré. Sangoten s'approcha de lui.

- Bon voilà vous avez récuperer votre île, je m'en vais.

Sangoten partis vers Trunks qui était rester sur l'autre île.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Goten et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goten et Trunks   Arrivée de Goten et Trunks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Goten et Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senzu pour Goten
» Trunks
» Trunks
» Compte de Trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Power :: RPG :: La Terre :: KameHouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser