Entrez dans la légende de Dragonball Z

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sangohan

AuteurMessage
Sangohan
Invité

MessageSujet: Sangohan   Mer 8 Aoû - 12:59

Nom : Je ne sais pas le nom exact en japonnais si quelqu'un pouvais m'aider ...

Prénom : Sangohan

Race :Saïyen

Histoire (Min 5 lignes) : SonGohan est le fils de Chichi et de SonGokû, et le frère aîné de SonGoten. Ses parents l'ont baptisé en mémoire du grand-père adoptif de Sangoku, qui vit dans l'autre monde. Poussé par sa mère à se consacrer à ses études dès son plus jeune âge, il est très intelligent mais il n'a pas le droit de pratiquer les arts martiaux comme son père.
l'âge de quatre ans , SonGohan est enlevé par Raditz, le frère de SonGokû, mais ce dernier, aidé de Piccolo, parvient à le sauver en battant Raditz. Gokû meurt tranpercé par un Makankô Sappô de Piccolo, qui lui, voyant que Gohan possède en lui un extraordinaire potentiel de combat lorsqu'il se met en colère, décide alors de l'entrainer pendant un an avant l'arrivée des Saïyens Végéta et Nappa.
C'est ainsi que pendant plus de six mois, Son Gohan est laissé à son propre compte en plein désert, où il apprend peu à peu à se débrouiller et où il acquiert une grande maîtrise de son corps. Constatant ses progrès, Piccolo décide ensuite de l'entraîner au combat pendant les mois restants.

Pourtant, lorsque leurs ennemis arrivent sur Terre, Gohan est trop impressionné pour avoir le courage de se battre contre Nappa, mais lorsque Piccolo se sacrifie pour le sauver, sa colère lui donne du courage et il parvient enfin à se battre. Finalement, Krilin et lui arrivent à mettre en échec Végéta au bout d'un très long combat.

SonGohan part alors avec Bulma et Krilin sur Namek pour récupérer les Dragon Balls. Il se rend chez le grand maître des Namekians qui libère son potentiel de combat. Il est malgré tout impuissant face au Commando Ginyû et contre Freezer.
C'est après l'arrivée de Cell que la vraie puissance de Son Gohan se révèle. Devenu adolescent, il se rend avec son père dans la salle de l'Esprit et s'entraîne sans relâche. Au cours de ce séjour, il réussit à se transformer en Super Saïyen, ce qui toutefois n'est pas encore suffisant pour vaincre Cell. De retour sur Terre, Son Gokû désigne son fils pour affronter Cell mais Gohan, qui déteste le combat, ne vient pas à bout du monstre. C'est lorsque Cell le provoque en envoyant les mini-Cells attaquer ses amis que Son Gohan se met véritablement en colère. Celui-ci, après le sacrifice inutile de C-16, parvient finalement à dépasser le niveau de Super Saïyen pour le battre.

Plus tard, il agit en tant que justicier masqué (le Guerrier intergalactique, ou Great Saiyaman), tout en suivant ses cours à l'école de Mr. Satan. Il rencontre Videl, qui lui apprend l'organisation imminente d'un nouveau Tenka Ichi Budôkai. Son Gohan décide de s'y inscrire, mais les événements tournent mal et il part en compagnie de Son Gokû, Krilin, Végéta, et Kaiô Shin pour empêcher Babidi de réveiller le terrible Boo. Gohan affronte Dabra avec qui il fait jeu égal mais le combat est interrompu par ce dernier qui a vu en Végéta un serviteur de luxe pour son maître Babidi. Tandis que Gokû et Majin-Végéta s'affrontent, Son Gohan et Kaiô Shin essaient en vain d'empêcher le retour à la vie de Boo mais le Saïyen est très facilement vaincu (et laissé pour mort) par la puissance démesurée de la créature

Kaiô Shin et Kibito finissent par le retrouver et l'emmènent sur la planète sacrée des dieux pour le préparer à affronter Boo. Son Gohan y déterre la Z-Sword, censée lui permettre de tuer Boo, mais en la brisant involontairement contre un bloc de Katshin, le metal le plus dur de l univers, il libère en fait le doyen Kaiô Shin. Ce dernier, au cours d'une interminable séance de méditation, développe le potentiel de Gohan qui acquiert alors une force phénomenale encore plus grande que son père au stade de Super Saïyen 3.

Alors qu'il semble en mesure de vaincre Boo, aidé de Trunks et de Son Goten, Boo utilise une ruse pour absorber leurs corps et les assimiler. Il retourne la situation et devient plus puissant que Son Gohan pourtant au maximum de son potentiel. Ils seront finalement sauvés par Son Gokû et Végéta, mais provisoirement car quelques instants plus tard Boo fait exploser la Terre et seuls Gokû, Végéta, Dendé, Mr. Satan et le petit chien s'en sortent.

Description physique (Min 3 lignes) : Sagohan possède de court cheveux noir, en bataille.
Il à de grand yeux noir et possède une forte ossature.
Quand il se transforme, ses cheveux s'allongent et deviennent jaune. Ses sourcils seront jaune et ses yeux bleu.

Description caractère (Min 2 lignes) : Sagohan est amitieux mais pas assez colérique pour être un vrai Saïyen.
Il aime se faire remarquer. Il aime la compagnie, mais déteste les bandits.
Sangohan est aussi loyal et tient ses promesse, il n'aime pas perdre de ces amis et est rès à ce sacrifier pour son entourage

Attaques : - Kaméhaméha [Infini]
- Super Kaméhaméha[ Utilisable trois fois en combat]
- Boules de Ki [Infini]
- Super Parade Etoile [Infini]
- Kaméhaméha x2( amélioration suite au potenciel de Kaïoshin ) [1x n combat]
- Rassemblement de Ki [ Attaque utilisable 3x ]

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

MessageSujet: Re: Sangohan   Mer 8 Aoû - 13:10

Edite ton message et rajoute quelques ligne a la description physique et caractère.

Et pour les attaques rajoutes-en et dit les quels sont infini ... etc

Erxla a écrit:
= 3 attaques utilisable à l'infini
= 2 Attaques utilisable 3 fois en combat
= 1 Attaques ultime utilisable 1 fois en combat

Invité

MessageSujet: Re: Sangohan   Mer 8 Aoû - 13:20

Désoler, mais c'est le 1er RPG auquel je m'inscrit, donc excusez-moi parceque je suis un peu perdut.
Mais je finit par m'y retrouver.

J'ai changer ce que vous m'avez demander.
Erxla
Administratrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sangohan   Mer 8 Aoû - 13:24

Sangohan a écrit:
Désoler, mais c'est le 1er RPG auquel je m'inscrit, donc excusez-moi parceque je suis un peu perdut.
Mais je finit par m'y retrouver.

J'ai changer ce que vous m'avez demander.

D'accord on ne seras pas trop dur avec toi en espérant que tu respectera bien les règle quand même =)

Et pour tes attaques tu en a encore oubliez une xD Une utilisable 3x. Edite ! ;)

Je te valide (mais n'oublis pas ton attaque ! ^_^) Bon RP !

Invité

MessageSujet: Re: Sangohan   Mer 8 Aoû - 13:27

Ah, d'accord, vous me rassurez.
J'ai ré-éditer, en espérant que cela vous convienne.
Erxla
Administratrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sangohan   Mer 8 Aoû - 13:29

Ok parfait ! Encore, bon RP ^_^

Je verrouille.

MessageSujet: Re: Sangohan