DBZ Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende de Dragonball Z
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Photoshop] Effet Carrelage

Aller en bas 
AuteurMessage
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

[Photoshop] Effet Carrelage Empty
MessageSujet: [Photoshop] Effet Carrelage   [Photoshop] Effet Carrelage Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:06

[Photoshop] Effet Carrelage Effet_10
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Sangoku
Invité




[Photoshop] Effet Carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Effet Carrelage   [Photoshop] Effet Carrelage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:46

super,il va meme avec photofiltre merci .
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Invité




[Photoshop] Effet Carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Effet Carrelage   [Photoshop] Effet Carrelage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:50

J'aimerais savoir où l'on peut trouver des fonds? J'utilise Photofiltre depuis peu et rien ne vaut l'entrainement mais je ne sais pas où je pourrais trouver des fonds.
Broly demande de l'aide (profitez en ça n'arrivera pas souvent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




[Photoshop] Effet Carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Effet Carrelage   [Photoshop] Effet Carrelage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:54

Avec Photofiltre on peut pas faire grand chose, mais regarde des tuto sur le net !

[Photoshop] Effet Carrelage 50766

Il doit surement y en avoir [Photoshop] Effet Carrelage 53485
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




[Photoshop] Effet Carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Effet Carrelage   [Photoshop] Effet Carrelage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:56

Tros peu et pas interressant ,je prefere me faire mes trucs et ne recrée certain de photoshop prouvant que photofiltre peut faire pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




[Photoshop] Effet Carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Effet Carrelage   [Photoshop] Effet Carrelage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:58

En parlant de fond Sangoku, le fond de ta sign et de ton avatar c'est exactement le même que celui du tuto a Erxla [Photoshop] Effet Carrelage 663363
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




[Photoshop] Effet Carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Effet Carrelage   [Photoshop] Effet Carrelage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:01

je lai fais moi meme avec photofiltre en utilisant le tutoriel et oui si tu regarde bien il ya les petit carrer derriere et la seule image comme sa et mis avec un texte donc inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




[Photoshop] Effet Carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Effet Carrelage   [Photoshop] Effet Carrelage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:07

Ben j'sais pas tu aurais pu prendre la toute première images, faire les carreaux comme tu as dit qu'on pouvait le faire avec Photofiltre puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Invité




[Photoshop] Effet Carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Effet Carrelage   [Photoshop] Effet Carrelage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:18

Je voulais savoir aussi comment on fait pour prendre sur une image comme celle-ci:
[Photoshop] Effet Carrelage Bro10
Juste le personnage, c'est à dire que je veux prendre juste Broly, je vais comment (avec photofiltre)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




[Photoshop] Effet Carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Effet Carrelage   [Photoshop] Effet Carrelage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:19

et jai rajouter l"image dupliquer de al premiere et je lai ajouter en opacité 70 et jai augmenter les contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

[Photoshop] Effet Carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Effet Carrelage   [Photoshop] Effet Carrelage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:37

Broly a écrit:
J'aimerais savoir où l'on peut trouver des fonds? J'utilise Photofiltre depuis peu et rien ne vaut l'entrainement mais je ne sais pas où je pourrais trouver des fonds.
Broly demande de l'aide (profitez en ça n'arrivera pas souvent^^)

Sur google tu tape : Tutoriaux photofiltre normalement tu doit trouver des choses interessantes.

Trunks a écrit:
Ben j'sais pas tu aurais pu prendre la toute première images, faire les carreaux comme tu as dit qu'on pouvait le faire avec Photofiltre puis voila.

Merci de bien vouloir stopper ce flood Trunks et Sangoku !

Broly a écrit:
Je voulais savoir aussi comment on fait pour prendre sur une image comme celle-ci:
[Photoshop] Effet Carrelage Bro10
Juste le personnage, c'est à dire que je veux prendre juste Broly, je vais comment (avec photofiltre)

Normalement tu doit avoir quelques chose genre bguette magique (qui efface) tu prends, tu clique sur le noir et tu faus "Suppr" sur ton clavier. Je n'ai pas Photofiltre mais je l'avait, je ne m'en rapelle pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Sangoku
Invité




[Photoshop] Effet Carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Effet Carrelage   [Photoshop] Effet Carrelage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:56

Pour broly ( tu va voir c'est simple)
Spoiler:
et apres tu change le nivo du noir que tu veux enlever 100 sa enleve aussi le gris.

et une tit bann fais comme sa avec ton tuto et quelque modif.

[Photoshop] Effet Carrelage Bannbrolyfinilx2
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Invité




[Photoshop] Effet Carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Effet Carrelage   [Photoshop] Effet Carrelage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:01

Ok merci beaucoup à vous d'eux, je vous montrerai ce que ça donne. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

[Photoshop] Effet Carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Effet Carrelage   [Photoshop] Effet Carrelage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:03

Sangoku merci de mettre cela sous Spoiler la prochaine fois

Code:
[spoiler][/spoiler]

Cela déforme le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Photoshop] Effet Carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Effet Carrelage   [Photoshop] Effet Carrelage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Effet Carrelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Fond simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Power :: GFX :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser