DBZ Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende de Dragonball Z
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Crash

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly Gu
Invité




Le Crash Empty
MessageSujet: Le Crash   Le Crash Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:10

Le ciel était très clair, d'un bleu superbe. Les oiseaux chantaient. Une petite brise rafraîchissait l'air de la belle planète bleue, la Terre. En ville, tout étaient calme, peu de trafic dans les rues. Les gens marchaient tranquillement, se disant bonjour, toujours avec ce sourire quotidien. Un monde parfait pourrait-on dire. Une bonne ôdeur de gâteau ce faisait sentir près de la boulangerie, de la rue 89, à l'ouest de la ville de Satan City. Pendant ce temps là, au laboratoire du Docteur Brief. Tout était Tranquille, Bulma, la fille du professeur, examinée l'espace, avec un grand téléscope. Dedans, elle put voir alors, une boule, fonçant dans l'espace à toute allure vers la Terre. Elle s'interroga dessu, tout d'abord, elle ne dit rien à son père, préfèrent regardée la progression de la chose. Entrant dans l'atmosphère de la planète bleue, elle s'enflamma et explosa. Sur ce, Bulma soupira, se disant que ce n'était rien.

Quelques secondes plus tards, au nord du monde, dans les grand glacier. On put alors entendre un grand bruit, celui d'un objet se crashant dans les glaces. Une énergie émannait de là. Une puissance assez faible, mais qui était tout de même inquiètante. Un villageois des terres glaicés intriguer par ce bruit, alla en courant vers où c'était porduit la chose. L'homme, était âgé, on pouvait dire ça, car il avait une assez longue barbe, qui était grise, proche du blanc. Il avait aussi la peau ridée, et des petits yeux. Celui-ci, vit dans la glace un homme, au cheveux noir. Une grande taille, et des écorchurent sur la poitrine. Il s'inquièta, et commença à dire:

" Monsieur! Monsieur! Vous allez bien?? Que vous est-il arrivé?? Répondait moi monsieur! "

Sur cette phrase, les yeux du jeune homme s'ouvrirent violement, directement après les paroles du vieille homme. Il sortit de la glace, la fondant d'un seul coup avec sa puissance qui augmenta soudainement. Il s'éleva à quelques mètres du sol. Son énergie, et son physique colosale firent tombé l'homme âgé sur le sol, en arrière. Il était appeuré, il rampa en arrière. Et demanda, d'une voix lente, et craintive.

" Mais.. Mais qui êtes vous! Vous.. Vous n'êtes pas humain! "

Sur cette parole, le jeune homme au physique imposant sourit sadiquement, brandit sa main devant la tête du vieille homme. Et de celle-ci, une boule d'énergie d'une couleur verte très clair. Elle était petite, mais quand il la lâcha sur l'homme, elle prit une plus grande taille à une vitesse phénomènale. Et désintègra l'homme, faisant une grande explosion, qui souffla tout sur son passage. De la fumée prit toute la surface de l'endroit. Quand celle-ci se fit balayer par une grande rafale de vent, on voyait un grand cratère dans le sol. Le grand homme musclé, commença à ricaner méchament.

" Hahahahahaha.. Que ça fait du bien de se dégourdire! Il n'était rien face à ma puissance, ce n'était qu'un insecte, comme tous les autres ! "

Sur cette phrase, le géant, fut dérranger par une force. Celle-ci, avait l'air de le mettre en colère, car son énergie augmenta d'autant plus, ses cheveux se dressèrent en l'air, et devirent jaune, ses yeux verts. Ses muscles encore plus gros, et des veines sur son corps qui ressortaient, puis il dit en partant vers cette énergie qui le mettait dans un tel état.


( Dans ce post je me perment de joué quelques petites lignes Bulma, car personne ne l'a encore prise. C'est la seule fois que je le ferais. )
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Le Crash Empty
MessageSujet: Re: Le Crash   Le Crash Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:54

Sangoten traversait la forêt à pied. Il y avait un soleil éclatant cahcé par des arbres immenses. Il marcha tranquillement et écoutait les oiseaux chantés. C'était une belle journée pour se balader en pleine forêt.

Il repensa à l'homme qu'il avait rencontrer sur Namek, ce fameux Link ... Un humain qui c'est faire le Kamehameha ... c'est rare !

Sangoten continua son chemin tranquillement en sifflant. Soudain il sentit une force au loin, il s'arrêta.

*Sa doit être Trunks ...*

Puis cette force s'approcha de plus en plus. Plus elle s'approchait, plus elle était puissante. Sangoten se méfia.

*Ce n'est pas Trunks !*

Sangoten, paniqué décida de se caché et de cacher sa puissance. Il sauta en l'air et aterris sur une branche assez grosse il metta quelques grosses branche remplis de feuille pour qu'on ne le voie plus, puis il cacha sa puissance.

*Ha ha ! Il me trouveras pas !*

Puis il attendait calmement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Broly Gu
Invité




Le Crash Empty
MessageSujet: Re: Le Crash   Le Crash Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:02

( Merci d'être venue, juste un truc, tu dis deux fois la même chose, en disant que tu chaches ta puissance... Et aussi, je crois pas que tu es bien lue mon post. D'accord je l'ai fait dans la forêt, mais si tu lis, il y a bien écrit que je suis dans les glaiciers....
Mais je vais être gentil, en disant que Broly snetant cette puissance partit en direction de la forêt, mais la prochaine fois, tâche de BIEN lire les posts des autres! )

Broly était arriver dans la forêt depuis quelques instants, eyant sentit une force famillière dans les parages. Sa rage était si forte, qu'il ne pouvait s'empêcher d'arracher des arbres sur son passage. A chaque pas qu'il faisait, l'aura qui le mettait dans un tel état se faisait plus proche. Quand soudain, cette trace de vie, disparut... Le géant commençait à réfléchir, une chose qu'il détestait, et qui le mettait encore plus en rage. Les caractéristiques de son corps n'avaient pas changer depuis toute à l'heure, il était toujours aussi crisper, ses muscles toujours gonflés, ainsi que ses veines qui ressortaient. Le Guerrier Millénaire, fini par sentir le peu d'énergie produit par l'être qu'il avait sentit toute à l'heure. Son regard se dirigea vers un tas de branches et de feuilles, qui était l'oeuvre d'un homme, et non de la nature... Pas de doute, la personne était tapis dans cet endroit. D'une puissance extrème, le géant dégagea les branches et tout le restes, par un simple déploiement de sa force. La personne était à découvert. Un enfant, possèdant des cheveux brun, une tunique de combat orange, et un peu noir sur les bords, ainsi qu'uns sourire niais, et une coupe de cheveux spéciale, ainsi que des yeux d'ahurit... C'était!

" Kakarot!!! Kakarot!!!!! Je vais te tuer!! "

Pour Broly, cette enfant n'était qu'autre que Kakarot, plus connus sous le nom de Sangoku, le sayen qui avait oser le battre! Mais Broly se trompait bien, cette personne n'était qu'en fait le fils de Goku. Et il en avait tous les caractéristiques physiques, mais également mentalement. Fou de rage, haineux envers cette personne, le géant fonça directement sur lui. Déplacant une grande masse d'air, qui fit se coucher certains arbres qui était pourtant bien grand, et gros, profondément enfoui avec leur racines dans le sol. Broly attrappa l'enfant par le col, son regard était terrifiant. Il le souleva avec puissance, pour ensuite le traîner sur le sol, traversant toute la forêt avec celui-ci. Il fini par le lâcher, en le jettant dans un rôcher. Ils étaient arriver dans les montagnes rôcheuses, l'endroit le plus haut de ce monde. Des montagnes à perte de vue, des rôches plus grosses les unes que les autres. La chaleur était immense, le sol était à sec, et on pouvait même trouver des oiseaux morts sur le sol....

" Kakarot!! Kakarot! Cette fois j'en finirais avec toi! Aucun de tes amis ne viendrat t'aider! Tu es fini, misérable insect! "

Toutes ces paroles étaient dites sur un ton fort, cela résonnait dans tout les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Le Crash Empty
MessageSujet: Re: Le Crash   Le Crash Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:28

Sangoten sentit la force très puissante s'approcher de lui. Par un petit trou il vit un homme.

L'homme avait les cheveux jaune, les yeux verts, il était grand, et avec des gros muscles avec des veines qui ressortais. Celui-ci marcha en arrachant tous les arbre un par un.

Il s'approcha de plus en plus quand soudain il s'arrêta d'un coup.

*Qu'est-ce qu'il fait ?!*

Soudain, le regard de l'homme se dirigea tout droit vers le tas de branches où était caché Sangoten, c'était un regard froid.

*J'suis fichu !*

L'homme s'approcha de lui et d'un simple geste, les branches se cassèrent, et Sangoten était découvert.
Sangoten ne comprenais rien, il criait des mots qu'il ne comprenais pas ...

L'homme pris Sangoten par le col, il le souleva et ensuite le traîna sur le sol. Il emena Sangoten dans un endroit qu'il n'avait jamais vu auparavant. L'homme jeta Sangoten contre un rochet. Sangoten regarda tout autour de lui terrifier. Cet endroit le faisait trembler de peur.

L'homme se mit à crier des mots incompréhensible pour Sangoten.


- Kakarot!! Kakarot! Cette fois j'en finirais avec toi! Aucun de tes amis ne viendrat t'aider! Tu es fini, misérable insect!

Sangoten se leva doucement, il était blessé à la jambes, il avait pris une pierre dans la jambdes quand l'homme l'avait traîner sur le sol.

- Espèce de gros cachalo !

Sangoten n'étant pas à la taille de l'homme, s'approcha de lui et lui donna un coup de poing de toute ses forces dans la jambes de celui-ci, mais cela ne faisa aucun effet.

- Mon père va arrivé et va vous tuer ! C'est le numéro un de l'univers ! Gros cachalo !!

Sangoten commenca à partir quand l'homme le retena.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le Crash Empty
MessageSujet: Re: Le Crash   Le Crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crash de le capsule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Power :: RPG :: La Terre :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser