DBZ Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende de Dragonball Z
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Link dans la plaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Invité




Link dans la plaine Empty
MessageSujet: Link dans la plaine   Link dans la plaine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:52

Apres avoir attérit Link marchait dans la plaine pour rejoindre la maison du Grand chef Nameck, puis il se mit a courrir.

*C'est loin dis donc*

Link continuaît a marché, au loin il vit quelqu'un, une personne peut être de la même race que Trunks.

*Allons le voir*
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Link dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Link dans la plaine   Link dans la plaine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:59

Sangoten ne voulant pas voler épuiser par son entraînement décida de marcher. Au loin, il vit un homme. Il avait un peu près le même âge de Trunks ...

Sangoten s'en approcha de plus en plus toujours en marchant. Il le distinguait un peu mieux.

*Se n'est pas un Namek, ni un Sayïen ... Qui est-ce ?!*

Sangoten était maintenant en face de l'homme. Il le regarda de haut en bas. et fût étonné, tellement qui pensa à haute voix ...

- Un humain ?!! .... Euh ... Salut !

Sangoten souria et metta la main derrière la tête l'air d'être gêner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Link
Invité




Link dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Link dans la plaine   Link dans la plaine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:07

Link fit volt face, pour se retrouver devant le jeune garçon, puis il se présenta.

-Salut ! je m'appelle Link, je vient de la planête Terre et toi ?

Link attendit sa réponse.

-A oui s'est tu te transformer pour avoir les cheveux jaune-doré doré, si c'est la cas tu est comme Trunks !
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Link dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Link dans la plaine   Link dans la plaine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:20

[Fais un peu plus de phrase !! ^_^]

Sangoten entendit l'homme lui parler.

- Salut ! je m'appelle Link, je vient de la planête Terre et toi ?
- Je m'appelle Sangoten !

Puis il entendit cette phrase qui le choqua.

- A oui s'est tu te transformer pour avoir les cheveux jaune-doré doré, si c'est la cas tu est comme Trunks !


*Comment connait-il Trunks ? Il lui à montrter comment devenir Super Sayïen ?!*

Sangoten ne répondait pas pendant un moment. Puis repris la discussion.

- Je viens juste d'apprendre, mais je ne maîtrise pas ...

Sangoten s'arrêta de parler, il avait la tête baisser et les yeux fermer, l était en train de se concentrer pendant quelques minutes, puis il esseya de venir Super Sayïen ... Il réussi du premier coup. Une énergie puissante sortis de son corps, il avait les ceheveux plus long et ils étaient devenus jaune.

- Comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Link
Invité




Link dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Link dans la plaine   Link dans la plaine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:14

-Je trouve que Trunks le fait mieux tout de même, Sangoten, mais c'est tout de même pas mal ^_^

Apres avoir répondu Link réfléchit a un truc a montrer a Sangoten, il lui montra la seul chose qui maîtrisaiy parfaitement.

-Regarde !

Link mit ses main près de ses hanche.

-Ka ... me ... ha ... me ... ha !!!

Link visa en l'air pour ne rien détruire, mais la vague d'énergie était tres puissante, et elle continua son chemin jusqu'a dans l'espace puis Link arréta le rayon et se remit dans une position plutôt habituelle.

-surpris ?

Link attendit la réponse de Sangoten, Link connaissait d'autre chose mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Link dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Link dans la plaine   Link dans la plaine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:22

Sangoten vit le Kamehameha que Link a fait. Celui-ci lui parla.

- Surpris ?


A vrai dire Sangoten n'était pas du tout surpris car lui même savais le faire.

- Non

A son tour il metta ses mains près des hanches, les deux paumes coller ...

- Ka ... me ... ha ... me ... haaa !!

Une grosse boule d'énergie se dirigeait à toute vitesse vers le ciel ...

- Tu vois, je sais le faire !

Sangoten repensa à quelques chose ...

- Pourquoi es-tu venus sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Link
Invité




Link dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Link dans la plaine   Link dans la plaine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:11

- Pourquoi es-tu venus sur cette planète ?

-Pour la visité pourquoi cette question ?

-Connait - tu Trunks ?

Link mit une main devant lui.

-Big Bang Attack !

malheuresment l'attaque rata
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Link dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Link dans la plaine   Link dans la plaine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:24

[Tu ne développe pas assez ! On peut même pas dire que tu as fais 6 ! Ce n'est même pas des lignes ! Décris un peu plus !!]

Sangoten écouta Link puis lui répondait au fur et a musure des questions.

- Pour la visité pourquoi cette question ?
- Peu de gens connaisse cette planète !

- Connait - tu Trunks ?
- Biensûr ! C'est mon meilleur ami !

Sangoten vit que Link avait mis une main devant lui, il esseya de faire une attaque et l'échoua.

Puis Sangoten metta deux doigt sur son front et disparût d'un coup. Link était étonné et se demandait où il était.

- Alors ? ...

Sangoten apparût derrière Link qui celui-ci ne l'avait pas remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Link
Invité




Link dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Link dans la plaine   Link dans la plaine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:57

Link regarda devant lui au gauche a droit au dessus en dessous et Link ne trouva point Sangoten, il donna un coup de poing derrière en haut mais de personne touché puis il tappa vers le milieu derrière pas très fort et il toucha Sangoten.

-Je sais faire autre chose regarde !

Link mit une seconde fois sa main devant lui, Sangoten allait croire qu'il allait lançer un Big Bang Attack mais non, Link canalysa sa force dans sa main et il créa une épée, puis il s'approcha d'un ajissa, et en deux seconde Link la coupa en rondelles.

-Ka ... me ... ha ... me ... ha !!!

Link déseintégra les rondelles puis il retouna devant Sangoten asser rapidement.

-Tu sais faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Link dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Link dans la plaine   Link dans la plaine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:05

Sangoten ne fût pas étonné. A vrai dire, il avait vu beaucoup de chose extraordinaire.

- C'est pas mal !

Link lui adressa la parole.

- Tu sais faire autre chose ?

Il réfléchis à ce qu'il pouvait faire mais ce qu'il pouvait faire c'était sur une personne.

- Oui je sais faire beaucoup d'autre chose, mais je ne préfère pas le faire, j'ai déjà assez perdu de temps ma mère doit s'inquièter.

Sangoten se dirigea vers sa capsue qui n'était pas très loin.

- On se reverras une autre fois ! Salut !

Sangoten partis en volant vers sa capsule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Trunks
Invité




Link dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Link dans la plaine   Link dans la plaine Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:12

Trunks marchait tranquillement dans les plaines de Namek pour aller a la maison du Grand Chef. Puis il vit au loin un homme assez grand.

*Ce n'est pas un Namek ...*

Il s'approcha de plus en plus ...

*Mais je le connais !*

En effet, Trunks connaissait cet homme. Trunks s'approcha de plus en plus et arriva enfin à lui.

- Link !

Trunks sourait.

- Je croyais que tu était déjà à la maison du Grand Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Link dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Link dans la plaine   Link dans la plaine Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:57

-J'ai croisé un enfant et on a un peu parlotés sur certaine chose, je crois qu'il est retourné sur Terre, son nom je te le dirai plus tard j'ai un petit trou de mémoir

Link et Trunks continuèrent a avancés et Link eu un tilt comme si le nom du petit être lui revenait peu a peu dans sa tête.

*Je sais c'est bon*

-C'est un ami a toi il s'appelle ... a oui voila Sangaken, a non pas Sangaken ... plutôt Sangoten ^_^

*Et voila le travaille c'est qui le meilleur surment pas moi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Invité




Link dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Link dans la plaine   Link dans la plaine Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:06

Broly survolait depuis un bon moment maintenant la plaine de Namek sans voir une seule âme qui vive capable de le distraire un petit peu, il décida alors de s'arreter un peu pour trouver quelque chose à manger et aussi dormir un peu. Il chercha le coin d'eau le plus proche, il était à l'ouest de lui et il s'y dirigea, il regarda dans l'eau, il y avait un bon nombre de poisson, il descendit dans cette sorte de lac et plongea même dedans, arriver à quelques mètres sous la surface, il commença à briller et une forte explosion émana de son corps comme il l'avait fait au village sur la planète Dark il y a peu de temps, un énorme geyser d'eau sorta du lac qui faillit se vider mais la plupart retomba dans le cratère du lac, un cratère naturel celui-ci même si l'attaque de Broly l'avait un peu agrandit. Broly remonta à la surface et vit son repas, il y avait plein de poisson mort à la surface de l'eau et il les ramassa puis il revint sur terre, il arracha alors plusieurs Ajissas, la seule espèce d'arbre sur Namek et en fit un tas, il y mit feu avec une boule d'energie, puis il arracha un morceau de roc qu'il posa sur le feu et sur ce roc il y mit les poissons. La pierre chauffa rapidement et les poissons aussi, Broly attendit qu'ils soient bien cuit et il les mangea, tous, il y en avait plus d'une cinquantaine et il les dévora, prouvant ainsi le légendaire appétit des Saïyen *C'est pas terrible mais mieux que rien*. Après son "petit" repas, il décida de s'allonger un peu à l'ombre d'une de ces collines et il s'assoupit rapidement.

Au bout d'un moment il fut réveiller par des voies pas très loin de lui. Il s'étira un peu et se leva et essaya de voir d'où venait ses voies, elle venait de derrière le rocher, il s'éleva alors du sol et alla se mettre au dessus de la colline. Il repèra alors les deux personnages qui discuté, ils étaient assez jeune et ne semblait pas d'ici d'après leur vetements. Il descendit alors et se posa à quelques mètres devant eux et les interpella:
"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Link dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Link dans la plaine   Link dans la plaine Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:15

[Ok vous êtes 3 dans un même topic vous postez a tour de rôle : Trunks, Link, Broly ....]
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Contenu sponsorisé





Link dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Link dans la plaine   Link dans la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link dans la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link
» Link
» Compte de Link
» Commande de Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Power :: RPG :: Namek :: Plaine de Namek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser