DBZ Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende de Dragonball Z
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DB Budokai Tenkaishi 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Végéta
Invité




DB Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: DB Budokai Tenkaishi 2   DB Budokai Tenkaishi 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:07

Salut Salut !!
Alors, je voudrai que l'on partage no avis sur le Jeu de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaishi 2!

Moi j'aime bien, très même ! Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi est-ce qu'on ne peut pas obtenir : Daimaô, Serviteur de Freezer et Appule :/

M'enfin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

DB Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: DB Budokai Tenkaishi 2   DB Budokai Tenkaishi 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:29

Arf Moi je n'ai pas ce jeu, je ne peux rien dire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Végéta
Invité




DB Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: DB Budokai Tenkaishi 2   DB Budokai Tenkaishi 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:12

Dommage ^^
Mais sinon, je te le conseille. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Invité




DB Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: DB Budokai Tenkaishi 2   DB Budokai Tenkaishi 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:32

Moi je l'ai et il est vraiment très bien, beaucoup mieux que Dragon Ball Z: Budokai Tenkaishi 1 au niveau vitesse et tout, le système d'améliorations est excellent et le nombre de personnages est assez important.
Mais mon jeu préféré sur DBZ et Dragon Ball Z Budokaï 3 qui est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




DB Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: DB Budokai Tenkaishi 2   DB Budokai Tenkaishi 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:01

Sur Budokai 3 tu as raison Broly!
Mais moi je préfére Tenkaichi 2 car la vue est diferente et qu'on peut booster certaines attaques et aussi que tu peux commencer le combat avec des persos direct transformées et en plus y'a beaucoup plus de persos!!
Mais moi j'attend Tenkaichi 3!
J'ai vu des vidéos il est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Invité




DB Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: DB Budokai Tenkaishi 2   DB Budokai Tenkaishi 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:46

A vrai dire, je possède Budokaï 1, 2 et 3. :)
J'ai le Tenkaichi 1, mais pas le deux.

Il paraît que celui-ci est sublime, mais je n'arrive pas à me le procurer, ma mère déteste les mangas et je n'ai pas la libertée d'acheter les jeux que j'ai envie, malheureusement. :suspect:

Budokaï 3, est excellent le mode du dragon, que j'apprécie énormément,mais à la longue ça devient monotome ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




DB Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: DB Budokai Tenkaishi 2   DB Budokai Tenkaishi 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:16

Moi j'ai ce jeu d'ailleurs je l'ai fini et rapidement d'aillaurs j'ai a peu pres tout les personnages, je l'ai sur Wii DB Budokai Tenkaishi 2 588988
Revenir en haut Aller en bas
Gogetass
Invité




DB Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: DB Budokai Tenkaishi 2   DB Budokai Tenkaishi 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:15

Moi j'ai le 1 mais pas le deux , manque de bol j'lai acheter sur PS2 j'ai cru voir XBOX quand je l'ai acheter donc je joue chez mon voisin DB Budokai Tenkaishi 2 898324
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




DB Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: DB Budokai Tenkaishi 2   DB Budokai Tenkaishi 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:23

Il est sortit sur Xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogetass
Invité




DB Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: DB Budokai Tenkaishi 2   DB Budokai Tenkaishi 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:25

Bah non , y a que le saga et il parrait qu'il est pas super... DB Budokai Tenkaishi 2 8462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DB Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: DB Budokai Tenkaishi 2   DB Budokai Tenkaishi 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DB Budokai Tenkaishi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Power :: Divers :: Discussion :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser