DBZ Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende de Dragonball Z
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Link
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:18

Non cher voisine du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:32

Mon voisin du dessus à le pseudo d'un héros qui ne parle jamais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Erxla
Administratrice
Erxla


Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Senzu: 3
Personnage: Sangoten
Zénies: 950

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:44

Mon voisin du dessus va-t-il nous rejoindre sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.keuf.net
Trunks
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:52

Ma voisine du dessus à un joli Kit ! Mon voisin du dessus - Page 2 295473
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:53

Moi voisin du dessus sait ce que veut dire Trunks en japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:33

je connais le titre de la police de l'avatar de mon voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:34

Mon voisin du dessus connait plein de chose moi même je connais pas la Police.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:35

je peu aider mon voisin du dessu en graphisme si il prend photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:38

Je téléchargerais alors photophiltre demain mon voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:39

mon voisin du dessu peu quand mem garder son logiciel de graf il pourra l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:40

Mon voisin du dessus est le héros de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:41

Je n'ai pas de logiciel de graf voisin du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:43

Mon voisin du dessus a t-il photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:43

je pense que vu ce dont parle mon voisin du dessu ce topic se transforme en reunion graphique
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44

Mon voisin du dessus a peut-être raison, mais mon voisin du dessus sais t-il que Photofiltre et plus nul que Photoshop ? Mon voisin du dessus - Page 2 172312
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:47

mon voisin du dessus sait il que photoshop prend 1 Go alors que photofiltre prend 3,57 Mo et que tous le monde n'as pas la place avec les films et musics
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:49

Peut-être que mon voisin du dessus à raison mais avec Photofiltre on peut pas faire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:50

Mon voisin du dessus je ne le savait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:53

Mon voisin du dessu et celui dencore o dessus sait il que avec photofiltre et unfreez on peut bie nse debrouilelr,ma bann n'est pas moche du moin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:56

Mon voisin du dessus sais qu'on peu faire tomber de la pluie juste avec Imageready ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:57

mon vosin du dessu sait que l'on peut faire n'importe quelle animation avec unfreez (ou animationshop)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:59

Je ne le savait pas voisin du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:08

Le voisin du dessus de mon voisin du dessus sais qu'avec Imageready on peut faire toute les animations ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:17

Mon voisin du du dessou sait il qu'il a tord car certain necessite une bonne coordination infaisable sans animationshop
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:51

Mon voisin du dessus me cherche ? Mon voisin du dessus - Page 2 828238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Power :: Divers :: Discussion :: Mini-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser