DBZ Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende de Dragonball Z
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Link

Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:46

Link arriva dans une immense Forêt pour s'entrainer, il se mit par terre et commença a faire des pompes.

-1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 -

Link se releva et il commença a courrir il évita chaque arbre pendant une dizaine de minutes, puis il s'arréta et donna des coup de poing sur les arbres pour s'entrainer puis des coup de pied sur quelque arbres.

-Bon ...

Link sauta en arrière tres rapidement.

-Ka ... me ... ha ... me ... ha ! ! !

Apres avoir fait cette attaque Link tomba de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:51

Trunks était parti de l'île s'en prévenir Sangoten qui celui-ci devait s'inquiéter.
Il pensa trouver le calme quand il entendis un gros bruit. Il s'approcha et vit un homme.

L'homme était assis contre un arbre, aparement fatigué. Trunks s'en approcha en se méfiant.


- Salut

Il regarda tout autour de lui, la plupart des arbres étaient détruis.

- C'est toi qui a fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:59

Link se leva difficilement et fut étoné de voir quelqu'un.

-Salut ... mon prénom est Link j'ai fais ça grace a une technique se nomant kamehameha

Puis Link s'assis n'éyant plus beaucoup de Force pour rester de bout.

-Sinon toi qui est tu ?

-Trunks !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:11

[Tu ne peux pas parler à ma place]

Après avoir entendu se cas dit Link, Trunks fut étonné.


*Le Kamehameha ?! Mais comment peut-il ?! C'est un humain !*

Trunks n'avait pas répondu à la question de Link.

- Hum ! Excusez-moi ! Je m'apelle Trunks ...

Il regarda encore tout autour de lui.

- Dites ... comment avez-vous appris le Kamehameha ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:22

[ d'accord]

Link dut réfléchir quelque instant et il regagnait de l'energie petit a petit.

*C'est qye je ne le sait même pas d'ailleurs je crois que c'est une personne qui la fait devant moi quand j'étais tout petit*

-Je crois que j'ai copier quelqu'un

Link parlais en rigolant car il n'en était pas sûr du tout
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:26

Trunks fût étonné. Et regarda de haut en bas Link.

- Mais tu ne peut pas apprendre juste en regardant !

Trunks réfléchissa à un truc. Tout d'un coup il ferma les yeux et se tranforma en Super Sayïen.

- Sa tu sais faire ?

Trunks redevena normal et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:33

Link fût tres surpris, il ne savais pas du tout.

- Non je n'y arrive pas ton truc doit être héréditaire ou alors je n'est pas encore le bon niveau, sinon je pourrais faire autre chose que le kamehamehameha mais je n'est plus assez d'énergie.

*son énergie avait l'air d'augmenté quand il s'est transformé*

-Toi tu sais faire quoi comme attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:40

Trunks ne se méfiait plus et souria.

- Je sais faire beaucoup de chose, je vais te montrer un exemple ...

Trunks disa à Link de se placer devant lui. Celui-ci le faisa.
Il se prépara à faire son attaque, il mis ses index et ses pouces coller et les doigt écarter, ses mains étaitent en directions de Link.


- Bakuken Ha !!


Link s'envola assez loin derrière. Trunks avec utilisé une technique qui envoi un adversaire loin.

Il s'approcha de Link.


- Ca va ?

Aparement Link n'avait rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:48

Link avait récupéré a peu pres la totalité de son énergie, il fit craquer son cou et se releva.

-Non ça va ça va je suis resistant, regarde .

Link pointa sa main en l'air et cria.

-Big Bang Attack ! ! !

Link fût encore plus étonné l'attaque était plus puissantes que le kamehameha et il n'était pas fatiguer

*woaw puissant ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:05

Trunks fût étonner par ce cas fait Link.

- Tu connais beaucoup de chose pour un Terrien ...

Il regarda en l'air et vit qu'il commencait à pleuvoir. Et des éclaires apparurent.
Trunks ne savais pas quoi faire, se ne le tenté pas de rester sous la pluie, puis il se souvena qu'il avait une capsule maison.

Il sortis la capsule de sa poche. Il regarda tout autour de lui, vut que Link avait raser tout les arbres avec son Kamehameha il y avait de la place pour installer une maison.

Trunks lanca la capsule et une maison assez grosse apparût.


- Tu peux rentrer si tu veux ... reste pas sous la pluie ... après tout fait comme tu veux ...

Trunks entra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:16

-Je rentre dans quelque minute

Link resta sous la pluie 5 minutes. Il activa son épée de ki et s'approcha d'un arbre il le coupe tres facilement en rondelles, Link partit vers l'entrée de cette capsule maison et il entra un peu trempé

*C'est le grand luxe*

Link ouvra la porte et il vit Trunks qui était devant lui, Link tourna sa tête vers la droite.

*écran plasma ...*

-Merci de m'abrité, je vais aller voir comment est là maison

Link avança tout droit il ouvrit une porte s'était les toilettes puis autres qui était la buanderie et enfin il trouva la cuisine, là il n'avait visiter que une partir du rez de chaussée
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:49

Trunks accompagnait Link car lui aussi ne connaissait pas la maison, c'est évident il l'avait acheté par hasard !

Il vit l'écran plasma, sans plus pour lui. Il monta à l'étage, il y avait 2 chambres exactement avec une salle de bain.
Trunks entra dans une chambre, il l'inspecta ... puis s'asseya sur le lit.


- Voilà ma chambre ...

Trunks retourna au près de Link qui était toujours en train de visité.

- Tu prendras l'autre chambre d'accord ?

Il montra du doigt la chambre de Link.

- Si tu ne veux pas dormir ici il n'y a aucun problème, de toute facon c'est juste pour dormir.


Trunks ne comptait pas profitez de la télé et tout les gadget qu'il y avait. Il préférais encore voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:51

- d'accord je prends l'autre

Link marchait tranquillement jusqu'a l'autre chambre, il ouvrit la porte, il inspecta a son tour la chambre puis il se dirigea vers la salla de bain.

-Un petit bain

Link enleva ses vêtement, et il entra dans la baignoir il alluma l'eau.

Dix minutes plus tard

Link tourna de l'autre sens la sorte de robinet, il se leva et sortit puis il remit ses vêtement sur lui.

-J'ai fini

Link repartit dans la chambre, et il s'allogea sur le lit, puis il se mit a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:56

[Bon aller on dit que c'est le matin si sa te dérange pas parceque y'a pas grand chose à raconter le soir ^_^]

Trunks venait d'ouvrir les yeux. Il avait passé une très bonne nuit sur ce lit bien moelleux. Il s'étira et il se leva. Il entra dans la salle de bain et pris sa douche pendant une bonne dizaine de minute.

- Haaa ... Sa fait du bien ...


Il se demanda si Link était réveiller ou si il dormait. Il préféra rester dans sa chambre en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:04

Link s'entrainait dehors depuis de 2 heures, il rentra et pris un bout de pain bien moéleux.

-Miam !

*Je me demande si Trunks est réveillé moi .*

Link monta les escalier et arriva devant la chambre a Trunks, puis il toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:20

Trunks allongé sur son lit attendit toquer. Il se leva et ouvra la porte.

- Ha ! Salut Link ! Depuis quand es-tu réveillé ?

Trunks sortis de la chambre et ferma la porte. Il sortis de la maison en compagnie de Link. Il pris sa capsule maison puis il la remetta dedans.


- Voilà ! Bon qu'est-ce que tu va faire aujourd'hui ?

Trunks regarda le ciel, il faisait un soleilmagnifique et il faisait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:05

Link réfléchit cinq secondes et dit.

-Et si on allait sur une autre planête

Link attendit la réponse de Trunks.

-en attendant que vais- je faire ?

Link sautilla quelque seconde.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:59

Trunks hésita à la proposition que Link lui avait dit.

- Je ne sais pas ...

Mais vu qu'il aimait voyager, pourquoi pas !

- Très bien j'accepte ! Mais sur quel planète allons-nous ?

Truns attendit une réponse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:49

Link avait plusieur idée de Planète mais il avait envie d'en voir une plus partuculièrement qui est verte mais le nom ...

*Le nom c'est quoi déjà*

-Alors voyons ...

1 seconde plus tard

-Voila la planète s'appele Nameck j'en ai entendut parler dans un livre

Link attendit a son tour la réponse de Trunks.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Invité




Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:19

Trunks fût étonné.

*Namek ?!*

- Mais aucun livre parle de Namek !

Trunks accepta, cela lui fera un voyage. Puis tous les deux se dirigèrent vers la base de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Power :: RPG :: La Terre :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser