DBZ Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende de Dragonball Z
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Capsule pour Sangoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku
Invité




Capsule pour Sangoku Empty
MessageSujet: Capsule pour Sangoku   Capsule pour Sangoku Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:45

Sangoku qui avait sentie l’énergie de c-17 vers la base de lancement, s’envola vers la base une fois arriver, il vu des parents avec leur enfant qui pleurais. Il s’approcha d’eux.

"Bonjour,auriez-vous vue passer une personne assez grande avec les cheveux noir,un foulard et un maillot blanc et noir."

"Oui ,il a d ailleur il a pris la capsule de notre fils.c'est la capsule numero 8."

"je vous remercis."

*Bon maintenant allons voir la tour de controle pour savoir ou est-ce qu'il va.*

Sangoku mis se deux doigt sur son front,disparut et réapparut en haut de la tour.le commandant de la tour sursauta car sangoku arriva juste devant lui?mais lorsqu'il vut que s'était sangoku il reprit son calme.

"Bonjour je voudrais savoir ou se dirige la capsule numero 8 ? "

Un des sous-officier s'approcha d'un ecran,puis il se retourna.

"Il part pour la planete vegeta."

"Bien maintenant j'ai ma destination, merci a vous."

Sangoku utilisa le deplacement instantanné pour aller aux capsules,la il vu une capsule d'un des parents il monta dedans et partit pour la planete vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capsule pour Sangoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de C-17
» Capsule pour Link
» Capsule pour Trunks
» Capsule de Trunks
» Capsule de C-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Power :: RPG :: La Terre :: Base de Lancement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser